Consolidation d'un groupe à plusieurs codes NAF 2

Tous les réponses à vos questions sur la mise en ligne des bilans GES : procédures, visibilité, mise à jour...
Tisserand Charlotte

Consolidation d'un groupe à plusieurs codes NAF 2

Messagepar Tisserand Charlotte » 03 Décembre 2018, 16:18

Je dois publier le BEGES d’un groupe. Je peux donc faire un « BEGES consolidé pour l’ensemble de leurs entreprises ayant le même code de nomenclature des activités françaises de niveau 2 ». Hors, le siège social "chapote" deux types d'activité (codes NAF 2). Je fais donc deux BEGES consolidés différents, que je publie séparément. Par contre, j’ai plusieurs problèmes :
- Quelle raison sociale renseigner dans la fiche d'identité (c'est le même groupe, mais pas les mêmes activités qui sont séparés en plusieurs entreprises, et donc SIREN, de codes NAF 2 différents)...
- Et donc à quel SIREN dois-je affecter les BEGES, sachant que le SIREN du siège social correspond à une des deux activités (mais, forcément, diffère de la deuxième)? On me propose de choisir le SIREN auquel est affecté le siège social en fin de publication. Mais pour une des activité, aucun des SIREN ne correspond au siège social (dans l'organigramme, eles on un niveau "équivalent", sous le siège social, que je ne peux pas ajouter à la liste de SIREN, car code NAF 2 différent).

Merci par avance pour vos retours,

Charlotte

Revenir vers « La mise en ligne de bilan GES »