connexion refusée en passant directement par le forum

Vous avez un souci de connexion, des questions sur les licences, vous avez rencontré des bugs sur le site ? C'est ici que ça se passe.
Pagani Laurent
Messages : 3
Inscription : 20 Décembre 2021, 10:25

connexion refusée en passant directement par le forum

Messagepar Pagani Laurent » 20 Décembre 2021, 10:29

Bonjour,

J'ai un compte sur bilans-ges.ademe (sinon je ne serai pas en train d'écrire ceci :lol: ) mais en visitant le forum de l'extérieur, j'ai voulu lancer un nouveau sujet, il m'a demandé de m'inscrire et m'a jeté en disant ne pas reconnaître mon nom d'utilisateur (sous la forme prenom.nom@provider).
Est-ce un bug ? Du coup, j'ai cliqué sur le lien proposé pour contacter l'administrateur et là, j'ai eu une page me disant que le contact avec l'administrateur a été désactivé.

Je veux bien des explications...

Merci

Avatar de l’utilisateur
Administrateur ADEME
Messages : 901
Inscription : 25 Mars 2015, 15:34

Re: connexion refusée en passant directement par le forum

Messagepar Administrateur ADEME » 27 Décembre 2021, 15:19

Bonjour,

D'un point de vue "informatique", le site Bilan GES et le forum sont deux applications distinctes.
Lorsque vous vous connectez en passant par le site "Bilan-ges.ademe" la connexion au forum se fait automatiquement (en arrière plan).
Si vous vous connectez directement sur le forum (sans passer par la connexion à "Bilan-ges.ademe"), les identifiants ne sont plus les mêmes : l'adresse mail comme nom d'utilisateur n'est pas reconnue. Dans ce cas, il vous faut utiliser le nom qui vous est donné sur le forum (dans votre cas il s'agit de votre nom + prénom).

Bien cordialement

Laurent


Revenir vers « Support technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités