Enregistrement provisoire bilan GES

Vous avez un souci de connexion, des questions sur les licences, vous avez rencontré des bugs sur le site ? C'est ici que ça se passe.
YERLY cédric
Messages : 1
Inscription : 11 Octobre 2016, 09:18

Enregistrement provisoire bilan GES

Messagepar YERLY cédric » 11 Octobre 2016, 13:19

Nous sommes en train de renseigner notre bilan GES. Nous veillons bien à enregistrer à chaque étape, mais celle ci ne semble pas se sauvegarder. Faut-il renseigner entièrement le bilan et le publier afin que celui-ci soit sauvegardé?
Ou alors le profil visiteur ne permet pas la sauvegarde?

Merci de votre réponse

Avatar de l’utilisateur
Administrateur ADEME
Messages : 896
Inscription : 25 Mars 2015, 15:34

Re: Enregistrement provisoire bilan GES

Messagepar Administrateur ADEME » 12 Octobre 2016, 15:53

Bonjour,

Logiquement, un invité peut enregistrer un Bilan GES et lorsque vous cliquez sous « enregistrer vos modifications », les informations rentrées dans la rubrique concernée sont enregistrées (sans avoir besoin de tout renseigner ou de publier le Bilan).
Vous retrouverez les informations que vous avez renseignées en allant sous "Bilan En ligne" --> "Mes Bilans"

Néanmoins, dans certains cas vous pouvez vous retrouver en situation ou :
- Vous ne pouvez pas modifier une rubrique : c’est le cas lorsque vous avez modifié une autre rubrique et que vous ne l’avez pas « fermée » en cliquant en bas de cette rubrique sur « enregistrer modification » ou « annuler ». La rubrique modifiée reste « ouverte » empêchant de modifier les autres.
- Vous ne pouvez pas publier : c’est le cas lorsque certaines informations obligatoires ne sont pas renseignées (ex : valeur, plan d’action et volume de réduction attendu pour les scopes 1 et 2, coordonnées du responsable, etc…). Le Bilan reste accessible au format "Brouillon"

Je vous invite à retenter l’expérience et si le désagrément persiste d’en faire état par e-mail à l’adresse indiquée sous http://www.basecarbone.fr/fr/accueil/co ... scontacter afin que l’on vous re contacte pour un accompagnement téléphonique.

Bien Cordialement


Revenir vers « Support technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron