Problème de connexion

Vous avez un souci de connexion, des questions sur les licences, vous avez rencontré des bugs sur le site ? C'est ici que ça se passe.
reynaud rachel
Messages : 1
Inscription : 30 Décembre 2015, 09:22

Problème de connexion

Messagepar reynaud rachel » 30 Décembre 2015, 09:30

Bonjour,

Nous avons créé pour notre entreprise un compte pour déposer notre bilan GES (licence gratuite).

Chaque téléchargement (upload) se solde par un échec.

Nous avons tout d'abord vérifier si la source du problème était notre réseau/anti-virus...
Notre support technique a démontré que cela venait du site lui-même.

Pouvons-nous trouver une solution ?

Merci pour votre retour.

Rachel

Avatar de l’utilisateur
Administrateur ADEME
Messages : 896
Inscription : 25 Mars 2015, 15:34

Re: Problème de connexion

Messagepar Administrateur ADEME » 04 Janvier 2016, 14:25

Bonjour,

Après vérification, votre bilan GES est bien renseigné sur la plate forme http://www.bilans-ges.ademe.fr.

Le problème que vous évoquez concerne peut être les pièces jointes?

Une réponse spécifique à votre problématique va vous être envoyé par message privé.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien Cordialement


Revenir vers « Support technique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité