BEGES secteur éducation

Échanger sur votre secteur d'activité et ses spécificités ; proposer un nouveau guide sectoriel ; etc.
carre

BEGES secteur éducation

Messagepar carre » 02 Avril 2015, 15:03

Bonjour,

Je viens de consulter le guide sectoriel "tertiaire non marchand", il y est indiqué qu'un guide relatif au secteur éducation est en cour d'élaboration.

Il n'apparait pas dans la liste des guides déjà disponible sur ce site, y-a-t-il une date prévue pour la sortie de ce document??
Merci d’avance

Patrick CARRE

Administrateur ADEME

Re: BEGES secteur éducation

Messagepar Administrateur ADEME » 07 Avril 2015, 09:28

En effet, un guide dédié à la Compta GES à l'attention des enseignants est en cours de travail et devrait être finalisé d'ici la fin de l'année. Il sera disponible sur le Centre de ressources.

Farges Mathieu 1

Messagepar Farges Mathieu 1 » 21 Décembre 2017, 22:48

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par le guide relatif au secteur éducation. D'après la réponse précédente, le guide serai sorti fin 2015, mais je n'arrive pas à le trouver sur le Centre de ressources.

Qu'en est-il de ce projet de guide relatif au secteur de l'éducation ? Est-il sorti ?

Merci.

Bien cordialement,

Mathieu

Administrateur ADEME

Messagepar Administrateur ADEME » 08 Janvier 2018, 15:02

Bonjour,

Malgré vos attentes et les annonces réalisées, ce guide n'a pas été publié.
Sa potentielle publication, qui nécessite une actualisation des informations, n'est pas prévue dans un futur proche.
Il vous faudra malheureusement faire sans pour le moment.
En revanche, si vous avez des questions relatives à la comptabilité carbone dans le secteur de l'éducation (exemple : recherche de facteurs d'émissions spécifiques), n'hésitez pas à solliciter la "communauté carbone" présente sur ce forum.

Bien Cordialement

Laurent

Revenir vers « Les guides sectoriels »